L’eau, énergie féminine sacrée

« Elle est retrouvée !
— Quoi ? l’éternité.
C’est la mer mêlée au soleil. »
-Rimbaud

Publicités

Mes chers,

Je suis Altia, déesse des eaux de la terre. Je suis avec vous aujourd’hui pour partager la Vérité sur l’énergie féminine primordiale qui se trouve en quantité infinie dans l’eau de vos océans. Depuis des milliers de vos années terrestres, ces eaux étaient cristallisés sous la forme de glaciers, et ceux-ci, bien que vous croyez que ce soit votre faute, vous qui aimez tant vous culpabiliser (mais plus pour longtemps), ceux-ci donc sont en train de reprendre leur forme originelle liquide afin de nettoyer, purifier l’énergie de basse vibration restante sur la planète entière. Oui, vous croyez que votre pollution et votre mode de vie toxique a affecté la fonte des glaces. Hé bien, laissez-moi vous dire que vous n’y êtes pour pratiquement rien. Le cycle évolutif de Gaïa, de Solaris, de la Voie lactée et au-delà, était déjà prévu, et en fait, s’est déjà passé, puisque tout le système temporel est propre à votre dimension et que hors de celle-ci, point de temporalité. Tout est donc déjà arrivé, dans le présent.

Cette fonte donc, est le résultat du retour du balancier, qui vous ramènera à l’équilibre parfait du féminin et du masculin sacré. Pendant tellement de temps terrestre, vous le savez, la masculinité avait l’avantage d’être perçu par votre race comme étant la seule force possible, d’ailleurs l’expression « le sexe faible » m’a toujours fait sourire, sachant très bien ce qui allait venir/ce qui est en cours. Vous avez l’impression que rien ne se passe, que rien ne change, c’est normal. Il faut parfois réaliser certaines choses uniquement lorsqu’elles approchent de leur finalité, sinon votre mental/ego/personne place vite des barrières pour empêcher leur réalisation. Cela dit, il reste peu à faire de façon « secrète ». En fait, vous le savez, la concrétisation dans le monde de la forme est la dernière étape de prise de conscience. Vous êtes placés devant le fait accompli de ce que vous avez imaginé/visualisé/vibré en vos cœurs.

L’eau est un symbole, tout en étant tellement plus. Elle contient les codes et les clés vibratoires pour éveiller la conscience de l’HUmanité à différent degré, selon votre chemin d’évolution individuel. Le feu brûle, il est action rapide et délivrant. L’action du soleil sur votre peau est une preuve tangible, par exemple. Cette action est nécessaire, quoiqu’inutile, voire nuisible, si elle est utilisé seule. L’eau est douce, pénètre en profondeur pour agir jusqu’au cœur de vos cellules. Elle est le fil conducteur, elle permet le transfert des informations entre vos différents systèmes corporels. L’eau a une conscience propre, elle vous écoute et réponds à vos besoins.

Je ne vais pas m’attarder sur la description du féminin et du masculin sacré. C’est inutile, à ce point-ci. Tout simplement, sachez que les revendications qui voient le jour dans différents pays à l’égard des droits des femmes sont le clair et tangible résultat du retour du balancier. C’est en cela que l’eau a une symbolique multidimensionnelle. La fonte des glaciers aux pôles de Gaia libère l’énergie féminine endormie. Cette énergie est perçue par l’ensemble de vos corps éveillés ou endormis, et vous fait agir en résonnance à cette nouvelle vibration. Seules les personnes résistantes seront choquées. Les autres, c’est-à-dire une très grande majorité, se disent seulement, mais oui, c’est cela qui est Vrai, c’est cela qui doit être. Que vous en soyez conscient ou non, cela ne change rien. Votre esprit sait, votre esprit connait déjà toute l’histoire. N’est-ce pas réconfortant? Vous n’avez rien à faire, rien à forcer! Si vous ressentez l’envie profonde d’agir, de revendiquer, de militer, de dénoncer, allez-y, suivez le souffle de votre cœur! Si vous ne ressentez pas cette nécessité, c’est très bien ainsi, vous agissez déjà beaucoup sans même comprendre totalement comment. Laissez les agissants faire leur devoir, ils sont venus ici pour cela. Vous en avez assez à faire dans d’autres sphères de conscience. Tout tend toujours vers l’équilibre, c’est une des Loi de l’Univers.

Merci cher canal d’avoir pris le temps de colliger l’énergie que je te transmets. Tu as très bien perçu et expliqué récemment à une amie que toute la pluie reçue ce printemps, sur votre beau Québec, avait un but supérieur. Le feu brûle en nettoyant, l’eau nettoie en purifiant. L’un ne va pas sans l’autre, masculin, féminin, Unité. Votre humeur collectivement maussade a fait remonter à votre conscience des frustrations, des ressentiments, des rancunes, emprisonnées jusqu’alors en vous. C’était nécessaire. Laissez tout cela vous quitter maintenant, abandonnez votre passé et accueillez la Lumière nouvelle qui prendra sa place en vos cellules, tout naturellement, puisqu’elle est déjà VOUS.

Avec Amour,

Altia.

 

Auteur : angesenboite

Travailleuse de lumière qui participe à l'éveil des consciences

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s